Description
- La gamme de systèmes SPS est élaborée à base de structure en acier laminé à froid d’une épaisseur de 1 à 3 mm, conçus pour les applications de montage au sol, sur socles préfabriqués en béton, longrines ou enfoncés au sol, où les propriétés de résistance à la corrosion sont requises.
- Les systèmes sont proposés avec des pinces traditionnelles dans les conceptions avec une orientation de type portrait ou paysage.
Montants / Upright
- Profilés C section 129 mm Fabriqués à partir de tôle d’acier 350JR de 3 mm avec une limite d’élasticité de 350 N/mm2. Traités et post-traités avec un revêtement HDG 50-60 microns.
- Les montants sont fournis dans des ensembles frontaux et postérieurs pré-perforés pour les connexions à la plaque de base et à la traverse.
Traverses / Rafter
- Profilés C section 126 mm. Fabriqués en tôle d’acier 250JR de 2 mm avec une limite d’élasticité de 250 N/mm2.
- Traités et post-traités avec un revêtement HDG de 50 à 60 microns. Les chevrons sont fournis coupés à la longueur et pré-perforés pour les connexions aux montants et pannes.
Clames / Module clamps
- Les clames médianes et d’extrémité extrudées d’aluminium sont fournies avec un boulon en acier galvanisé 304 à douille hexagonale M8 x 40 mm et un écrou de canal.
- Les pinces sont fournies avec des écrous à bride SS304 (A2) pour une connexion directe aux profilés de panne.
Revêtements et évaluation de l'exposition /Coatings and exposure rating
- Tous les composants en acier sont fournis avec une finition galvanisée à chaud, poids final du revêtement par profilé défini sous ASTM A123-A ou ISO1461-9.
- Durée de vie du revêtement selon la classe d’exposition C3 telle que définie par la norme BS EN ISO 12944-2 avec revêtement de zinc de 55µm est plus de 20 ans.






